Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vidéos-Créatures

Recueil de vidéos de cryptozoologie et monstres en tout genre

Créature bipède dans les bois

  • Lieu : ?
  • Date : ?
  • Durée : 32 sec
  • Type de créature : Extra-terrestre ?

-------------------------------

Description : Une personne filme une créature humanoïde qui marche dans la forêt.

-------------------------------

Hypothèses :

  1. Un complice déguisé
  2. Un extra-terrestre
  3. Un bigfoot/yéti
  4. Un montage vidéo

Ce qui montrerait que ce n'est pas crédible :

  1. La personne qui filme ne fuit pas
  2. La créature n'entend pas les pas de la personne qui filme

Ce qui montrerait que c'est crédible :

  1. L'angle du cou de la créature n'est pas "humain"
  2. Le bruit des branches qui craquent prouve que la créature est lourde

-------------------------------

N'hésitez pas à vous exprimer, je tiendrai compte de tous vos arguments

pour déterminer si cette vidéo est un fake ou pas

-------------------------------

Rejoignez ma page facebook

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Sûrement un fan de la vidéo de Big Foot ^^ Non plus sérieusement, c'est assez interpellant. Bon d'abord, l'homme filme au beau milieu de la forêt, ce qui est déjà assez étonnant, puisque quelqu'un de censé ne prend pas sa caméra en plein jour pour aller faire un ballade en forêt, sauf s'il est en vacances, là je comprendrais. Mais ce "Big Foot" a l'air réel, même si je le prenais plus pour un être humain au début. L’allongement du cou est quand même étonnante, je le reconnais, mais de là à savoir si la créature serait un extra-terrestre, ou un big foot, ça c'est quand-même dur a savoir... La vie a bien des mystères, qui parfois sont bien interpellant... Bonne Journée !
Répondre
C
Mouai la caméra placée par hasard au bon endroit qui filme pile la créature qui ne le voit pas ou à peine... je suis très sceptique là par contre --' après la créature a pas l'air humaine vu sa silhouette... un big foot ?? Peut être mais pas un extraterrestre c'est sûr ^^
Répondre
H
vous etes duuuur !! pour une fois que c'est net ^^ pas de grain sur la video ou autres ^^ moi j'aime bien !y a un coté yeti !
Répondre
L
Vu comment le gars ne réagit pas, j'ai un gros doute! xD
À sa place j'aurais fait un saut, où je me serais éloigner!
Mais non, il se dit ''Oh, comme par hasard où je filmais, une créature étrange, filmons là en essayant un tout petit peu de nous rapprocher!''
Mouais...je crois aussi à un fake
Répondre
L
Pfffffffff.......... Gros gros fake...... Encore des gen qui veule faire le buz !
Répondre
N
Mais ce cou ???! Il est grand et trop maigre pour que ce soit un humain !
Répondre
A
Pour moi c 1 fake
Répondre
N
Je vais vraiment finir paranoïaque... J'en ai peur de regarder par ma fenêtre !
Répondre
K
Alors là bravo, le mec. Non, franchement, je dis respect au type qui a fait cette vidéo, filmé comme de par hasard, un être, qui pour ma part ressemble plus à un big foot qu'à un extra-terrestre, qui en train de marcher, peinard. Chapeau. Mais, si cette créature existe, on peut voir qu'elle habite dans une forêt, on peut donc considérer qu'elle est "sauvage".
Donc le mec est à quoi, environ, vu la qualité de la créature, je dirais bien un bon 100 mètres, environ j'ai bien dit, je suis pas si bon que ça dans les distances. Je reprends. Le mec est à 100 mètres, la créature, moi, j'en ai l'impression, à l'air de tourner la tête vers lui, on peut donc dire qu'elle l'a vue, et bien elle passe son chemin, fait peur la bête, hein ?
Franchement, même un coq dans une basse-cour, qu'est un animal domestique, il serait plus agressif. Bon, vous me dîtes, il fait parti de la famille des oiseaux, mais bon quand même faut pas abuser, en tout cas, si elle est aussi pacifique, c'est cool.
Bref, ce qu'il y a aussi, c'est qu'elle a pas l'air frêle, la bestiole, hein ? Quand on l'entend marcher, ça fait le même bruit que le mec qu'est en train de filmer, je veux dire en plus lointain. Mais bon, on l'entend craquer une branche, bon après reste à voir la taille de la branche, mais bon vu le bruit et la distance, je penses pas que c'est une brindille, sinon, on l'aurait certainement pas entendu. C'est pour dire simplement qu'elle a de la force, autrement dit c'est peut être pour ça que finalement elle l'épargne, elle se sent supérieur à lui, mais ce serait bizarre venant d'une créature de type "sauvage".
Merci de votre lecture. A bientôt.
Répondre
C
Quelle horreur !!! Mais le truc douteux, c'est juste que la créature n'a l'air d'en avoir rien à faire du gars qui filme x)
Répondre