Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vidéos-Créatures

Recueil de vidéos de cryptozoologie et monstres en tout genre

Les géants ont-ils existé ?

Cinquantième article du blog

Pour l'occasion je vous propose un format de vidéo un peu différent de d'habitude.

Pensez-vous que les géants ont existé ?

Partagez et donnez votre avis en commentaire !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le problème avec les géants, c'est que culturellement et dans pratiquement tout les textes relatant un passé lointain, on y fait référence, et ce tout autour du monde...<br /> Par contre il n'existe aucun début de preuve matérielle réelle...<br /> Et malheureusement beaucoup de fake qui au lieu d'intéresser les gens a ce point commun de beaucoup de civilisations, discrédite complétement toute recherche sérieuse sur ce point.<br /> Cette animation vidéo en est la preuve, car je confirme, toute les images de ce film sont des fakes.<br /> Cela ne veut pas dire qu'il n'ont pas existé...mais ça n'aide pas ceux qui veulent faire des recherches dessus.
Répondre
A
je suis sure que non. ces photo sont des faux. ceci ils sont bien réalisé!
Répondre
G
J'ai eu exactement le même ressentiment... <br /> Je suis malgré tout mitigé par certaines photographies. Il y en a qui sont clairement des fake, mais d'autres ont peut-être des chances d'être authentiques...<br /> <br /> Cela dit, je n'ai pas souvent entendu parler de géants découverts dans la réalité (je parle de vrais comme sur les photos, pas de géants comme R.Waldow ;) ). <br /> J'en connais juste de la mythologie et les contes de fée, un mythe comme un autre en gros. <br /> A vous d'y croire ou non !