Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vidéos-Créatures

Recueil de vidéos de cryptozoologie et monstres en tout genre

Un Rake ?

  • Lieu : ?
  • Date : 14/07/2011
  • Durée : 2 min 13 sec
  • Type de créature : Créature humanoïde ? Extraterrestre ?

------------------------------

Description : Le Rake est tiré d'une Creepypasta. Il est légèrement humanoïde doté de griffes toujours recouvertes de sang. Il est squelettique, avec de grands yeux blancs, il n'a pas de poils et a juste la peau sur les os. Cette créature est assez petite (environ 1 mètre) ce qui lui permet de se cacher facilement en forêt ou dans les villes.

-------------------------------

Hypothèses :

  1. Un Rake
  2. Un Extraterrestre
  3. Un complice
  4. Un trucage vidéo

Ce qui montrerait que ce n'est pas crédible :

  1. ?

Ce qui montrerait que c'est crédible :

  1. La créature est perchée sur un toit
  2. Le son que l'on entend est le même sur cette vidéo http://videos-creatures.overblog.com/un-humanoide-dans-la-nuit

-------------------------------

N'hésitez pas à vous exprimer, je tiendrai compte de tous vos arguments

pour déterminer si cette vidéo est un fake ou pas

-------------------------------

Rejoignez ma page facebook

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je trouve que cette légende est celle qui pourrait être pour moi la plus réel de toutes, ce qui est vraiment flippant. Je préfèrerai que sa soit un fake qu'une réalité pour ma part. :)
Répondre
N
Je me permet d'émettre une objection quand tu dis que le caméraman dit qu'il n'a aucune raison de filmer, c'est faux puisque avant il explique qu'il a entendu des bruits, les mêmes que la nuit d'avant :)
Répondre